PODI 24! 20/10/10 Masala dosa mmm

massala dosa-indemassaladosa-

Picture of the day!! Et voilà une massaladosa pour PH et des cidas pour moi… Autant vous dire que ceux qui n’aiment pas l’épicé ne sont pas les bienvenues ici, serrez les dents, gouttez la sauce (ici chatany, préférée de PH, très épicée) et prévoyez beaucoup d’eau, chaque plat est une bonne/mauvaise surprise..^^
Typical indian food!! On mange bcp de riz, galettes de blé (pelotas), semoule et pour seul viande du poulet, partout partout, un peu de mouton quand même. Le bœuf est extrêmement difficile à trouver, il faut aller dans des restaurants exprès, autant vous dire que ça manque très vite. Une grande partie de la population est végétarienne donc vous avez souvent les mêmes plats en 2 versions, une veg et une non veg(avec du poulet). Après une grande discution avec mon système digestif il semble me laisser tranquille ces derniers temps, mais l’adaptation à l’indian food n’est de repos pour personne.
/Sinon grande nouvelle mon téléphone fonctionne +91.99.16.68.41.80 depuis la France et enlevez le « +91 » si vous êtes en Inde. Cependant après avoir testé la table avec PH comme 1er patient, je me suis rendu compte que la densité était trop faible pour pouvoir pratiquer la technique en décubitus dorsale d’une rotation dominante des dorsales moyennes en simple appuis. Donc me reste plus qu’à changer de mousse, je l’ai achetée today, j’installe demain :).
Mais d’abord, achat de scooter :D

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s