PODI 33! 05/11/10 Pearl valley

barman-inde-maximilien-vergnaud
Picture of the day!! Haaa, nous voilà donc à PEARL valley à 1h30 au sud de BGL… Vous parlez d’une aventure se taper 45km sur les routes indiennes, sans GPS ni carte et tout ça avec 2 espèces de vespas d’une 15éne d’année.. wé il nous en a fallu du courage pour affronter les zébus, le soleil qui tape les pannes et la poussière dans les yeux. Mais nous y somme, plus de bruit… c’est la 1er fois depuis 2 mois que je vois du ciel bleu sans une sale couche grise de pollution poisseuse et poussiéreuse me piquer les yeux.
Du vert, de l’air pure, pour seul bruit l’eau qui coule et les UV qui te tapent dessus comme si ça faisait 2 mois qu’ils étaient enfermés dans une cage… Putin, ça rappel la France! je veux rester là.
Les macaques qui viennent gentiment te tirer le polo sont là pour te faire redescendre sur Terre, oui tu es en Inde.
Aujourd’hui n’était qu’une journée d’exploration, les macaques sont loin d’être les seuls locataires du coin, j’en suis sur. La rechercher demande à être approfondie. Me reste plus qu’a prendre mes chaussures les plus solides, ma boussole, ma gourde et ma cam et partons visiter le plus sauvage des mondes..

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s