PODI 38! 11/11/10 Du rugby en Inde?

IMG_0518

Picture of the day!! Haaaa quelle journée ce dimanche, c’est vrai que je ne vous avez pas parlé de ce fameux match de rugby. Bon à vrai dire, en partant de chez nous en scooter à 7h du matin, nous n’avions aucune idée de qui allait être nos adversaire.. Et on a vite compris en arrivant, lorsque le coach nous a annoncé que c’était l’équipe 1 de la ville de Bangalore qui allait nous affronter, qu’on allait passer 80min… comment dire, assez longues.
Et ce fut le cas, j’ai du m’arrêter de compter au bout du 7ém essai. Pierre-Henri Dessalas a quand même pu mettre quelques bouchons et je crois qu’on a scoré 2 fois… Pas si mal.
Passons aux spécifications indienne! ici il y a une règle assez.. »étrange » : en fait il est interdit d’avoir + de 2 joueurs « non indiens » en même temps sur le terrain. Il faut avouer que les étrangers font assez rapidement pencher la balance dans un match même si certains indiens sont vraiment pas mal. Etant donné qu’on est 6 étrangers dans l’équipe (un kenyan, 3 Français, un Anglais et un Chilien) bé on tourne^^.
Sinon niveau jeu, ils ont quand même beaucoup à apprendre (point de vue perso) rien à voir avec le rugby français, ce n’est pas du 15 contre 15 mais du 1 contre 1 fois 15. Lorsque tu essais une croisé, ça ne suit pas, tu es tout seul, jouer vite non plus.. aucune communication! Ca court en travers ça joue très personnelle et l’individualisme est le maître mot.. Exactement l’opposé du genre de jeu que j’aime, mais bon ça faisait toujours plaisir de toucher du ballon,  courbatures courbatures courbatures…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s