PODI 48! 15/12/10 Hampie la somptueuse

HampiePicture of the day!! Tssss, pas de neige, pas de lumières, pas de décorations, pas de vin chaud et pas de foi gras! Que c’est triste noël ici, profitez en car l’esprit de Noël n’existe pas dans les pays chaud! Pas d’été ni d’hiver, la vie n’est rythmée que par les fêtes musulmanes et hindouistes.
Mais revenons sur ce weekend à Hampi… La number 1 de tout ce que j’ai visité en Inde pour le moment. Autant grandiose que le Matchu Pitchu péruvien, nous avons loué des scooters à la journée pour faire le tour de tous les temples, collines lacs et rivières à visiter. Une sorte de désert de pierre gigantesque parsemé de temples et d’une toute petite ville ou l’ambiance hippie règne. Massage, encens, musique, tuniques et milkshakes à chaque coin de rue. Un havre de paix comme j’ai rarement vue.
L’équipe était composée de Lyne, PH, niki (autrichien) , Pascal (camerounais), guillaume, Astrid (Danoise), Sabyne, Michael (suisse) et moi même. Et ce qui fut magique c’est qu’avec 5 pays différent, tout le monde savait parler français, bravo! 10h de Bus allez et 10h retour, seulement 1 vomit à déplorer mais je ne donnerai aucun nom! J’avoue quand même être un peu triste de voir les expats s’en aller les uns après les autres revoir leurs famille l’espace d’une semaine… Mais bon je vais passer Noël sur une des plus belles plage du monde et ça, ça n’a pas de prix. Profitez bien et à bientôt!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s