POD 18! Je dors où je veux!

chat essaouera

Pic of the day! C’est bon, c’est bon, oui, moi aussi il m’arrive de mettre des photos de « chat », « chat qui joue » « chat qui saute », bé le mien il ne fait rien d’exceptionnel, mais il est cool quand même! D’ailleurs, merci à M. Nic Lane qui est l’instigateur de la photo du chat cool.

J’en connais un qui est bien installé là. Un peu de couleurs à Essaouera sur la côte.La vie y est plus calme qu’à Marrakech, la plage attire du monde, mais préparez vous tout de même à croiser bouteilles, sacs et autres amis caoutchouteux, plastifié et carbonique sur le sable fin. Et c’est bien dommage.

Aujourd’hui départ pour Casablanca, la capital économique du pays, un peu de tourisme, quelques papiers à déposer et peut-être une vision un peu plus occidentale du pays. Ca va sûrement me donner une idée de à quoi ressemblera le pays tout entier dans une dizaine d’année. Comme je pouvais m’y attendre mes cartes de visites sont en retard… de 10 jours pour le moment. Si vous aimez les horaires respectés, la rigueur et l’organisation carrée, passez votre chemin camarades 🙂 Let’s do it!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s