POD 20! 30/04/13 Vous connaissez le Palmeraie Golf Palace?

marina pgp

Pic of the day! Il y a des photos qu’on aurait aimé prendre, il y a celles qu’on aurait pu prendre et parfois, il y a celles qu’on prend. Bonjour amis marrakchi, le voilà le Golf palace. C’est le golf ou vous pouvez voir le coucher de soleil derrière, les montagnes de l’Atlas devant et le vol des cigognes au dessus. Un calme prodigieux qui ressemble à un cocon de bien être et d’apaisement.

La montre est tombée pour ne pas alourdir le poignet, les vêtements sont amples pour libérer le swing, le portable est en mode vibreur, loin, dans le sac et le vent vous caresse les cheveux lorsque vous pointez des yeux, le regard fixe et serein, le poteau bicolore des 150m. Bienvenue au practice, 20dh le sceau, pas mal d’espace et tout ce qu’il faut pour s’entrainement. Ces quelques dizaines de minutes, voir heures pour les plus chanceux sont à elles seuls une source de motivation à rester dans cette ville.

Circuit de la palmeraie, continuez tout droit puis sur la gauche, la très grande porte qui mène aussi au fogo de chao, entrez, allez au fond, vous y êtes, on se croisera peut-être la bas. let’s do it!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s